Livre d'or
6 message(s) dans le livre d'or
Envie de nous laisser vos impressions ?
N'hésitez pas : ce live d'or est pour vous !
-
- Sophia Le 23/08/2020
J'ai eu la chance de vous découvrir lors d'un concert l'année dernière. J'ai été transportée par la beauté de vos chants durant tout ce moment unique. Je vais me marier l'année prochaine et je cherche un chœur pour l'animation musicale durant la cérémonie Je ne sais pas si vous faites ce genre de prestations. Si ce n'est pas le cas, j'espère que je ne vous ai pas froissé en posant la question. -
- choeur_homilius Le 25/12/2019
Bonjour Francis,
Merci infiniment pour votre retour, qui valide tout l'investissement des membres du choeur et le travail de notre chef !
Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochains concerts.
Très cordialement -
- Francis Rousseau Le 22/12/2019
Bonjour,
Apres avoir assisté pour la première fois à un de vos concerts dans la belle église de Chateauneuf de Gadagne, il y a quelques temps, je voulais vous féliciter pour la grande qualité de votre choeur.
J'ai été très surpris par la programmation si homogène et en même temps si imaginative ; une véritable intelligence musicale pas toujours au rendez vous dans la programmation des choeurs en général. Mêler avec autant d'harmonie Arvo Pärt, Maurice Duruflé, Tchaikovsky, Whitacre, Poulenc et Billings n'est pas donné à tous les programmateurs. Les chanter avec autant de talent, de respect du texte et de beauté non plus...Encore mille bravo
Merci encore et longue vie au choeur Homilius à son chef et à ses interprètes.
Francis Rousseau -
- Raphaël VAIVRE Le 03/10/2019
Très joli commentaire sur notre chaîne Youtube :
"Inoubliable, Magnifique, un moment unique, quelle force ...ressentir la profondeur de la Perfection "
Merci Bernadette S. !!
-
- DUBOIS Laurent Le 22/09/2019
Bonsoir à vous tous
C'est toujours un grand plaisir de vous écouter, j'ai noté quelques dates et viendrai vous applaudir ...
Bien amicalement
Laurent Dubois -
- Le Quellec Joël Le 13/05/2019
Il m'a semblé en voyant cette photo de vous en train de saluer que les rôles étaient inversés. C'était à nous, public, de nous incliner pour vous remercier de nous voir donné ce grand moment d'émotion, ce dimanche de fin avril dans l'église du Pontet.
C'est très simple : j'ai oublié mon corps et le temps durant le concert. A vrai dire, j'étais si bouleversé que j'ai eu du mal à faire quelques photos et j'avais peur de perturber ces moments de grâce.
Écrire un message sur le livre d'or